Alarencontredumonde.fr » En vacances » New York pass : pourquoi recourir à cette option ?

New York pass : pourquoi recourir à cette option ?

New York soit la ville légendaire de la démesure attire chaque année, de nombreux touristes des quatre coins du monde. En effet, celle-ci figure parmi les endroits les plus prisés pour des vacances dépaysantes et riches en découvertes en tous genres.

De ce fait, si vous aussi, vous prévoyez de visiter cette ville mythique mais vous ne savez pas comment organiser votre séjour, quels monuments visiter ou encore quelles activités découvrir, cet article se propose de vous renseigner sur les pass New Yorkais qui eux, peuvent vous être d’une grande aide lors de votre séjour.

Pourquoi opter pour le New York pass ?

Compte tenu des innombrables endroits à visiter ou encore des nombreuses activités et attractions à essayer, la ville de New York offre à ses visiteurs un large choix de divertissements et ce, au point de rendre leur choix plutôt compliqué. A cet effet, consciente de sa grandeur et diversité, la ville Américaine a mis en place un système de pass qui lui, est une sorte de pack incluant un circuit touristique efficace et complet. Ce dernier s’avère être une aubaine pour tous les touristes et pour causes :

  • Il offre la possibilité d’organiser votre séjour selon votre besoin et la durée de votre séjour.
  • Il permet de découvrir le maximum d’endroits possibles soit les plus emblématiques.
  • Il garantit des économies de temps et d’énergie, en proposant notamment un accès aux transports ainsi qu’une panoplie de cartes.
  • Il réduit considérablement vos dépenses, avec parfois un gain de 70%.

Retour sur les meilleurs pass New Yorkais

L’autre avantage de ce système de pass New Yorkais est qu’il se décline en plusieurs formules et ce, afin de s’adapter aux besoins spécifiques de chaque touriste. Pour cela, nous vous présentons les plus populaires :

Le New York City pass

Il s’agit du plus répandu, car il propose la visite de 6 lieux emblématiques de la ville de New York. Celui-ci est davantage adapté pour un weekend ou un petit passage à la mégalopole.

Le New York pass

Il s’agit du pass qui permet d’effectuer le maximum de visites et ce, sur une durée de 10 jours. Qui plus est, avec la visite de 2 à 3 endroits par jours, il vous permet d’économiser jusqu’à 70%.

L’explorer pass

Valable un mois, ce pass est de loin le plus flexible et s’adapte parfaitement au déroulement de votre séjour. De plus, il vous permet de choisir parmi 80 activités, tout en vous permettant de réaliser des économies d’environ 50%.

Le freestyle pass

Ce pass est destiné à tous les touristes à court temps et propose un circuit de 3 jours par bus, avec un choix parmi 40 attractions et activités à consommer dans les 14 jours qui suivent son achat.

D'autres infos voyages :

Separator image