Alarencontredumonde.fr » En vacances » Photos Bretagne : où prendre des photos en Bretagne ?

Photos Bretagne : où prendre des photos en Bretagne ?

Se trouvant à l’ouest de la France, la Bretagne est une région qui s’ouvre à l’océan atlantique, cette région est surtout connue pour être dotée de paysages grandioses et par de magnifiques vues sur mer.

La Bretagne est donc un endroit idéal pour vos vacances d’été et pourquoi pas, vos vacances de fin d’année. Connue pour ses festivals et ses vieilles charrues avec des artistes nationaux et internationaux, la Bretagne a su depuis le temps, attirer les gens vers elle en créant un lien avec eux.

Si vous passez par la Bretagne au cours de votre voyage, sachez qu’il y a des endroits à ne pas rater.

Découvrez les 4 destinations pour les meilleures photos

La Bretagne, entre la terre et la montagne, vous donne l’occasion de vous remplir de joie et d’inspiration.

Si vous êtes un amoureux de photographie, sachez que nous avons choisi pour vous 4 destinations qui ne vont sûrement pas déplaire à votre œil professionnel :

  • Rennes : la capitale de la Bretagne, une ville très élégante, qui est animée pendant l’été comme durant l’hiver, de festivités, d’expositions, de concerts et animations, notamment au parc du Thabord. Rennes est également une ville d’étudiants ;
  • la cote d’Émeraude : c’est grâce à son son eau bleue verdâtre, si agréable à regarder, qu’on l’appelle ainsi, ses plages sont parmi les plus belles de France et c’est exactement ici que vous allez pouvoir apprécier la marré, saint Malo, mais aussi le fort de la ville et son île que l’on appelle grand Bé ;
  • la cote de granit rose : si vous êtes de ceux qui aiment la géologie, alors ce site est ce qu’il vous faut. Il s’agit ici d’une zone de la côte de la Manche, elle se situe sur la côte d’Armor en Bretagne, cette région tient son nom des pierres de granit qui ont une couleur brune qui vire vers le rose ;
  • l’île d’Ouessant : se trouvant sur la partie continentale de la France, cette île rappelle principalement la pince d’un crabe par sa forme, mais aussi la couleur des différentes pierres qui la forment.

La Bretagne : une galerie photos

Si vous cherchez un site web plein à craquer de photos de paysages de la Bretagne, alors NHU BRETAGNE est le site web qu’il vous faut.

Ceux qui avaient créé cette galerie en ligne ne sont les habitants de la Bretagne eux même, mais aussi quelques amoureux et touristes qui viennent visiter de cette région de la France. Ce site compte plusieurs collections de photos et ce n’est pas tout, car ce site traite aussi des sujets économiques, historiques et politiques de la Bretagne.

D'autres infos voyages :

Separator image